Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème moteur delta 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
driftking57
Nouvel élève



Nombre de messages : 11
Localisation : saint-avold 57
Date d'inscription : 17/04/2009

problème moteur delta 15 Empty
MessageSujet: problème moteur delta 15   problème moteur delta 15 EmptyVen 17 Avr - 10:35

tout d'abord bonjour a tous,voila je suis débutant dans le monde du modélisme et j'avoue que pour le moment j'ai un peu de mal,en effet comme le titre l'indique j'ai un souci avec mon delta 15,il s'agit d'un 2T 2.5cc a l'échelle 1/10 monté sur une voiture avioracing GT 15 et mon problèmes et le suivant,je respecte la procédure de démarrage donc j'envoie l'essence vers le carbu en pompant un peu,j'enlève la bougie puis quelques coup de tirette mais voiture au sol avec un chiffon propre au dessus puis je remet la bougie j'installe mon socquet puis un coup de tirette et elle démare jusque la rien de spéciale,je la laisse chauffé trankilement 2 a 3 minutes en jouant un peu des gaz puis je la fais rouler déabord doucement et ensuite un peu plus vite et une fois que le moteur et vraiment bien chaud je met les gaz mais quand je freine la voiture cale et elle devient difficile a redémarré et a chaque fois c'est la meme chose,elle chauffe,elle cale.j'ai cherhcé a régler le carbu plusieurs fois mais rien y fais alors j'ai éssayer de changer les réglages sur la tringle de gaz mais c'est peine perdu.que dois-je fair pour qu'elle ne cale plus?mon filtre a air est-il trop volumineux?petite précision mon carburant est du rocket fuel a 16% et la bougie que j'utilise est une numéro 4.help
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 37
Age : 49