Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme voiture thermique avec moteur delta 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexdebute60
Nouvel élève



Nombre de messages : 2
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/01/2008

probleme voiture thermique avec moteur delta 15 Empty
MessageSujet: probleme voiture thermique avec moteur delta 15   probleme voiture thermique avec moteur delta 15 EmptyDim 20 Jan - 0:27

bonjour a tous je suis nouveau et je mis connais pas trop alors je compte sur votre aide alors voila le probleme j ai rouler avec ma voiture pendant 2 pleins nikel chrome et ensuite le moteur a caler sans avoir rouler trop vite et impossible de redemarrer alors demontage de la bougie , vider l essence dans le cylindre en tirant plusieurs fois sur le lanceur voiture a l envers biensurs , vider l essence qui se trouver dans le pot , verification de la bougie ave cle soquet , l essence arrive bien au carbu , bonne compression , donc apres tout cela impossible toujours de demarrer a quoi pensez vous j ai repeter ces operation plusieurs fois sans succes merci de votre aide a l avance..
Revenir en haut Aller en bas
alexdebute60
Nouvel élève



Nombre de messages : 2
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/01/2008

probleme voiture thermique avec moteur delta 15 Empty
MessageSujet: Re: probleme voiture thermique avec moteur delta 15   probleme voiture thermique avec moteur delta 15 EmptyDim 20 Jan - 10:21

re bonjour je precise que la voiture est une occasion donc combien d heure elle a rouler je sias pas mais c est une avioracing serie tuning pour info
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/11/2007

probleme voiture thermique avec moteur delta 15 Empty
MessageSujet: probleme   probleme voiture thermique avec moteur delta 15 EmptyDim 20 Jan - 19:47

salut et bienvenu a toi

as tu ecouter le bruit qu'a fait le moteur s'il a siffler ou tousser ?
ensuite as tu verifier le reglage du carbu et quel carburant utilise tu et son pourcentage (important ca ) quel est l'ech du model ?

je vois une erreur que ta fait ne met pas la voiture a l'envers l'essence peut aller la ou ca doit pas et tu ne dois pas avoir de carburant dans le pot au demarrage cela signifie que l'essence passe au traver du carbu

une astuce pour redemarer ton moteur apres toutes ces verification
ote la bougie , tu met une goutte d'essence dans le cylndre du piston et tu remet la bougie et tu esaye de relancer

assure toi que ton soquet a bougie est bien charger et que la bougie soit pas endommagee (voir filament) y doit devenir legerement rouge si tu la met sous tension

voila pour le moment ce que je peut te dire

fait deja tout ca et redis mois le resulat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amcm.net
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

probleme voiture thermique avec moteur delta 15 Empty
MessageSujet: Re: probleme voiture thermique avec moteur delta 15   probleme voiture thermique avec moteur delta 15 EmptyVen 25 Jan - 21:16

Y a des jours je me demande bien à quoi ca sert que l'on réponde !!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

probleme voiture thermique avec moteur delta 15 Empty
MessageSujet: Re: probleme voiture thermique avec moteur delta 15   probleme voiture thermique avec moteur delta 15 EmptyVen 25 Jan - 21:36

@Nico : Pour te faire parler What a Face

Bonjour et bienvenu, merci de bien vouloir lire ceci

Certains moteurs sont connus pour être plus problèmatiques que d'autres.

Si la voiture ne demarre plus du tout, que tu as déjà vérifié la bougie et ton matériel, regarde si ton arrivée d'essence est bonne (réservoir et durites). Si le moteur est vieux et que tu ne sais pas exactement ce qui a été mis comme carburant, il est tout a fait probable que ton carburant réagisse mal avec ton moteur (vu que le moteur est habitué a tourner avec un certain type de carburant)

Maintenant, ne sachant pas exactement ce que ton moteur a pu subir avant, tout comme mes vieux moteurs, ils sont très dur au demarrage Wink

Si tu trouve la cause à ton problème, merci de bien vouloir le signaler thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
Contenu sponsorisé





probleme voiture thermique avec moteur delta 15 Empty
MessageSujet: Re: probleme voiture thermique avec moteur delta 15   probleme voiture thermique avec moteur delta 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme voiture thermique avec moteur delta 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mad force
» Ma voiture !!!
» modelisme
» ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Coin Technique / Construction :: Mécanique :: Moteurs Thermiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser