Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout est a vendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout est a vendre... Empty
MessageSujet: Tout est a vendre...   Tout est a vendre... EmptyDim 6 Nov - 13:37

Bonjour, je vends tout mon materiel de modèlisme voiture TT 1 :8…je n’ai plus le temps et la place …
Alors voila une liste du principal…
VOITURES : voiture qui ont courue en compétition, elles étaient entièrement démontés après chaque utilisations et chaque pièces usées ou endommagés était remplacés par une neuves, je suis assez méticuleux…
- Pirate Twister 4*4, tous options alu, (différentiel, doubles disque de frein, triangle avant), tout les cardans sont neuf et remforcé …de même pour les roulements changé ressament, de nombreuse pièces carbone, les quatre amortisseurs sont neuf, cales moteur ventilé…de nombreuse pièces neuves encore sous plastique ( couronnes, diff, triangles…) j’en oublie sûrement car c’est dans des cartons…l’état est irréprochable…
- Double Italomodel 4*2, pour les connaisseur pas besoin de présenter ce modèle…il a tous les options alu, en état parfait, chassis modifié, nombreuses jantes et pneus, 2 carrosseries, qq pièces …de nombreuse options….

MOTEURS
- T2M MX21, avec embrayage 3 points, état parfait, je l’ai redemarré après un moment dans les cartons…au quart de tour, tourné environ 5 L…
- T2M M21S, en très bonne état, bonne compréssion, tourné environ 7 L en loisir…
- T2M M21, en super état, culasse bleu, moteur très puissant…avec embrayage 3 points, tourné 4,5 L
- REX 350, moteur juste rodé sur banc, jamais monté sur une voiture, état neuf, il y a un volant alu allégé monté dessus…

RADIO
- Futaba Megatech FM + accus ( radio volant) très complète, de nombreux réglages, très bonne état...
- Futaba Attack 2ER+recepteur+1 servos dans sa boite état neuf.
- Sanwa Dash R2+recepteur+2servos+accus émetteur…
- Récepteur Mini Futaba FM 3 vois
- Récepteur Multiplex Mini 7 6 vois FM
- Servos Multiplex Micro BBS metal…

J’ai aussi un chassis de RS, des jantes, pneus, les pots…bref voila le tout, j’aimerai vendre les voiture complète…a vous de choisir les accessoires, faites moi une offre, des photos sont dispo sur demande,…merci pour votre attention…
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

Tout est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Tout est a vendre...   Tout est a vendre... EmptyMer 16 Nov - 22:13

Bonjour et bienvenu à toi Very Happy

Pourrais tu mettres une photo d'ensemble ? sur le forum , comme ca on pourrais avoir un apercu de ce que tu vends ca serais interessant .

Ben dis donc t'en as quand meme du matos Shocked

Sur ce bienvenu a toi et n'hesite pas a nous faire pas de tes remarques concernants le forum , nous acceptons tous !!! remarques , critiques (pas trops lol ) Very Happy

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Invité
Invité




Tout est a vendre... Empty
MessageSujet: potentiellement intéréssé   Tout est a vendre... EmptyLun 5 Déc - 21:13

salut Floxy07

Je suis a la recherche dun buggy 1/8 twister par exemple ou autre.

est ce que tu vous avez encors se genre de buggy?

si oui est il possible de se contacter pour en discuter de vive voie?

afin de parler de tout votre matos

Merci d'avavnce

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

Tout est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Tout est a vendre...   Tout est a vendre... EmptyMar 6 Déc - 1:39

Bonjour w12 et bievenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Contenu sponsorisé





Tout est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Tout est a vendre...   Tout est a vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est a vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mienne
» tout sur les accus
» engin militair
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Achat / Vente :: Annonces (lire la charte !!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser