Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 radiocommande LEXTRONIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




radiocommande LEXTRONIC Empty
MessageSujet: radiocommande LEXTRONIC   radiocommande LEXTRONIC EmptyLun 31 Oct - 17:55

recherche radiocommande LEXTRONIC des années 70 / 80 (boitier rouge) contact: mv2@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

radiocommande LEXTRONIC Empty
MessageSujet: Re: radiocommande LEXTRONIC   radiocommande LEXTRONIC EmptyLun 31 Oct - 19:05

Bonjour et bienvenu cheers

Je pense que sur Ebay tu peux trouver ton bonheur, au sinon il te reste a faire les brocantes de modélisme, car franchement je ne vois pas trop ou trouver une telle radio et année 70/80 ! What the fuck ?!?

Je ne connais pas beaucoup Lextronic, mais c'est très vaste, pourrais-tu mettre plus de détails stp, pour que les autres membres puissent aussi avoir une meilleure idée merci Wink

Leur matériel est valable pour tous modèles confondus, ou c'est spécifique à une discipline ?

Sur se, bonne soirée (C'est la fête, buvons un coup ! Mr. Green )

Et sans oublier HAPPY HALLOWEEN Twisted Evil


Ps: Avons nous été incorrect ? Shocked Pauvre de moi...bonjour...SVP...merci... Crying or Very sad ok je sors Mr. Green What a Face =>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
 
radiocommande LEXTRONIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reception radiocommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Coin Technique / Construction :: Electronique :: Radios / Servos / Recepteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser