Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question de débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thiberius
Nouvel élève



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2006

petite question de débutant Empty
MessageSujet: petite question de débutant   petite question de débutant EmptyJeu 31 Aoû - 11:10

bonjour et tout dabord bravo pour votre forum
je me presente, j ai trente ans et je suis de la région d mons en belgique
je fais du modélismes depuis que j'ai 7 ans.
j'ai bien sur commencé par du statique ( avion, moto, auto, tank,..) avant de passer à la rc par l'acquisition d'un kit tamya en 88 ( j'avais 12 ans à l'époque).
je me suis mis récemment ( hier) a l'aéromodélisme par l'achat d'un tout petit hélico électrique de marque syma , modèle clever dragonfly
petite question de débutant 1020799cg2
petite question de débutant 1020800wq7
mais voila mon problème, en fait l'hélico tourne sur lui même et ce même en réglant le trim et je dois encore compenser Shocked
de plus, il n'avance quasi pas, mais recule sans problème
à votre avis, il y a moyen d'opérer certain réglages ou c'est mort?
de toute facon, je vais essayer d'aller voir au magasin s'ils savent faire quelque chose.

au fait, je n'ai pas vu de section présentation des nouveaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

petite question de débutant Empty
MessageSujet: Re: petite question de débutant   petite question de débutant EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

Bonjour et bienvenue a toi cheers