Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 piste d'autos telecommandees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




piste d'autos telecommandees Empty
MessageSujet: piste d'autos telecommandees   piste d'autos telecommandees EmptyDim 24 Juil - 12:35

salut a tous y en a t'il qui serai interresser et motiver pour cree une piste pour autos toutes ech. dans le canton de Neuchatel en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

piste d'autos telecommandees Empty
MessageSujet: Re: piste d'autos telecommandees   piste d'autos telecommandees EmptyMer 27 Juil - 13:31

Neutral Arf c'est un peu trop loin pour moi, meme si c'est interessant, mais tu aurais ce qu'il te faut pour construire une piste, les batiments et bien sur tout ce qui va avec ??? Confused j'ai comme l'impression que C pas chose facile...

M'enfin, je te souhaite bon courage, et si a la limite tu souhaite peut etre un pti coup de main...et bien tu peux toujours essayer avec moi Wink

TCHOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/11/2007

piste d'autos telecommandees Empty
MessageSujet: piste d'autos telecommandees   piste d'autos telecommandees EmptySam 23 Jan - 16:09

salut, pour info il existe depuis peu une piste pour voitures telecommandees a la chaux-de-fonds dans le canton de neuchatel (suisse)
elle se situe sur la route qui mene a la step en passant devant la carriere au nord-est et a l'entree de la ville en venant de biaufond. son president portugais a recu les autorisations nessessaires pour cette construction. on peut trouver l'adresse du site et tous les contacs egalement sur les moteurs de recherches sous la denomination de club.

je profite, au passage, pour remercier nico qui ma laisser un message tres sympat sur mon site. merci nico.


ceci dit, je suis interresser pour une piste maisil faut savoir que la patience est requise pour obtenir les autorisations. de plus il faut presenter un dossier complet et pertinent aupres de la commune ensuite trouver du monde et former un comiter qui est loin d'etre facile et avoir des fonds car rien que faire le terrain coute cher. ce n'est pas impossible puisque qu'il y en a qui l'on fait. il faut juste du courage , de la volonter et beaucoups de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amcm.net
Contenu sponsorisé





piste d'autos telecommandees Empty
MessageSujet: Re: piste d'autos telecommandees   piste d'autos telecommandees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piste d'autos telecommandees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste pour 1/10 electrique a Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Le coin détente ! :: Caféteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser