Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pb de pièces

Aller en bas 
+3
sulky
Nico
Philou75003
7 participants
AuteurMessage
Philou75003
Nouvel élève



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

Pb de pièces Empty
MessageSujet: Pb de pièces   Pb de pièces EmptySam 28 Jan - 21:31

Bonjour à tous,
on vient de m'offrir ce petit joujou de Micro 47G, mais cimme il n'est pas stable en vol stationnaire, et que je débute, j'ai effectué un beau crash, cassant ainsi une petite pate de la pièce qui se situe au sommet du rotor (ça maintient une tige qui sert "d'équilibre").
Malheureusement, je suis allé voir chez EOL, et ils ne font pas ces pièces.
Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais en trouver svp, je suis sur Paris et Essonne.

Merci d'avance, et bon vol !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

Pb de pièces Empty
MessageSujet: Re: Pb de pièces   Pb de pièces EmptyDim 29 Jan - 15:58

Bonjour et Bienvenue à Toi cheers

Je penses que tu parles du support de la barre de Bell qui à cassé !

Je te conseille d'enlever la vis de maintient de la barre car en cas de crash , elle se sort et évite que le support ne casse .
Quand à retrouver cette pièces , j'ai eu moi aussi le problème , j'ai acheté chez mon détaillant , le sachet n°4490.03 de Graupner qui étais censé contenir cette pièce ...(la n°6)

Mais à l'ouverture du sachet celle si n'y figure pas !!
Renseignement pris , mon détaillant dois voir avec le fournisseur pour voir d'où viens le problème .