Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 HPI Savage 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HPI Savage 25 Empty
MessageSujet: HPI Savage 25   HPI Savage 25 EmptySam 17 Déc - 22:26

Bonjour,

J ai un probleme pour demarrer mon moteur, il ne tient pas le ralenti.
J ai essaye de changer le reglage du ralenti mais ca ne marche tjrs pas.
Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

HPI Savage 25 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25   HPI Savage 25 EmptySam 17 Déc - 23:36

Bonjour et bienvenu, cheers

La meilleure solution pour expliquer un réglage de moteur c'est la pratique, car certains moteur n'accepte pas certains réglages néanmoins je vais essayer de t'informer du mieux que je peux. Rolling Eyes

La base du réglage commence par la fermeture de ta visse de richesse et de ta visse de ralenti. Pour régler ta visse de ralenti tu prends une seringue que tu relie avec une durite jusqu'au carbu, ensuite tu mets de la pression et tu ouvre petit a petit la vise jusqu'a ce que la seringue laisse passer un peu d'air (petit truc, la seringue doit pouvoir remonter un peu a cause de la pression).

Ensuite pour la richesse tu ouvre de deux tour, règle ton moteur a plein régime et réduit pour le ralenti, si le moteur va trop vite tu ferme légèrement la visse (c'est assez sensible donc il faut y aller doucement) et l'inverse dans le cas contraire.

Parfois, c'est tout bête, c'est peut être la bougie qui est en cause ou une durite qui arrive au carbu qui est trop long, ou encore le réservoir qui est mal placé et aussi le moteur qui à pris une saleté...si ton problème persiste il faut tout vérifier et procéder par élimination.

Voudras-tu bien m'informer si tu as trouvé la solution ou si ton problème persiste stp ? Very Happy

Voila j'espère avoir pu t'aider.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
 
HPI Savage 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage 25
» [Auto] savage 25 [Vendu]
» marche arriere pour savage X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Pour commencer... :: Spécial débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser