AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenz
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Notre philosophie   Jeu 15 Sep - 23:28

Bonjour,

Nous vous remercions de parcourir ce forum qui, nous l'espérons, sera pour vous d'une grande source d'information, d'échange et de partage. Nous sommes ravis de pouvoir réunir les disciplines et les personnes poussées par une force qui nous unis tous, la passion ! Nous espérons que cela vous plaira.

Cette philosophie se résume simplement en quelques mots. Par la bonne humeur, la convivialité et basé sur une franche camaraderie, donc inutile de vous dire que les injures, les propos raciste, la politique ou autre, ne sont en aucun cas toléré sur le forum, d’autres existent pour cela !

Tout langage de type SMS est à évité au maximum, nous vous demandons donc un minimum d'effort SVP.

Chacun a le droit de donner son avis, tout comme si vous faisiez partie d’un club et tout le monde se doit de respecter les pensées de chacun.

Nous ne sommes pas ici pour régler nos comptes ni faire le gendarme, chacun est responsable , les modérateurs sont la pour répondre a vos questions et gérer au maximum. Mais n’oubliez pas qu'ils ont une vie privée et ne sont en aucun cas connecté 24h/24.

Je me dois de rappeler de la part de votre administrateur NICO que les messages privés sont uniquement fait pour des demandes particulière et non pour harceler les modérateurs ou les administrateurs où même des membres pour que l'on lise vos posts.

Ce forum reste pour nous tous un moment de détente et d'entraide, ce que l'on fait du mieux qu'on peut !!! Un abus excessif des MP ou même de harcèlement quel qu'il soit et c'est le BANNISSEMENT !

Nous ne sommes pas contre le fait de demander des informations particulières par message privé, mais pas pour autre chose. Le principe de cela est le respect de chacun pour que nous puissions avoir une entente cordiale et sans accroche.

Je pensais cela inutile, mais je dois visiblement rappeler les formules de politesse de base ! Un bonjour, s'il vous plait, merci... seront souhaitable dans le cadre d'une bonne entente sur ce forum !

Vu la propagation de nouvelles forme de discutions du type FLOOD*, TROLL* et UP* nous sommes obligé de sévir et nous ne tolérerons pas ce genre de discutions, aussi, une personne avertie en vaut deux, vous serez tout simplement banni.

Toute personne ne respectant pas un minimun le règlement cité ci dessus, un modérateur ou un administrateur peut modifier, déplacer, supprimer et bloquer un compte sans pour autant en donner les raisons.

D’avance nous vous remercions tous pour l’aide et le bon fonctionnement du forum et nous espérons que celui-ci vous aidera un maximum !

Bien a vous

L’équipe

*Voir définitions si dessous.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aero-club.binche.com
Lorenz
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Notre philosophie   Lun 20 Fév - 17:34

Definitions:

Flood

C'est lorsque une personne réponds dans un post par quelque chose semblable a ceci : "il y a quelqu'un", "vous pouvez me répondre", "ça va ?", etc...

Troll(ing)

Caractère répète dans un post, par exemple : "Saluuuuuuuuuuuuuuu", "bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur", etc...

Le "UP"

Situation de non réponse dans un post et dans lequel une personne souhaite relancer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aero-club.binche.com
 
Notre philosophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» A la reconquête de notre amour...
» Une philosophie d'aimer
» COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)
» Quoi faire si les parents disent NON sur notre amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Pour commencer... :: Bienvenu aux nouveaux...ou confirmés-
Sauter vers: