Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 une nouveauter sur mon reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/11/2007

une nouveauter sur mon reseau Empty
MessageSujet: une nouveauter sur mon reseau   une nouveauter sur mon reseau EmptyVen 2 Avr - 19:19

"eh oui!, le voila, cheers il arrive !" se sont exprimer quelques curieux venant admirer l'arrivee en gare du plus ancien train.
l'Adler (l'aigle) , un vapeur de 1835, vient d'entrer en gare et a l'heure pour le plaisir des yeux des plus jeunes aux plus ages. il restera en gare quelques jours avant de faire une petite viree prevue ce week-end. un ticket special sera delivrer aux voyageur qui monteront a bord. a signaler, la gratuiter pour les enfants jusqu'a 10 ans accompagner. le trajet (aller-retour) d'env. 2 h 00 sera effectuer avec 2-3 arret afin de recharger la motrice en sachant que le train roule a 6 km/h. le personnel portant egalement les tenues d'epoque, serviront ensuite une collation aux participants qui pourront se faire photografier par notre photographe.

une nouveauter sur mon reseau Adler310

une nouveauter sur mon reseau L_adle10


Very Happy oui, ca ressemble a un vrai article de journal, il merite bien ca ce petit train historique non ? dommage que nous soyons pas a l'ech. 1/160.

en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il roule vraiment bien. c'est la cerise sur le gateau de l'avoir sur mon reseau. a defaut, vous etes inviter a savourer les photos mais helas, y a pas de collation, juste le plaisir de voir.

d'autres photos sont dispo dans une autre rubrique du forum.

bon voyage tout de meme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amcm.net
 
une nouveauter sur mon reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nouveauter sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Ferroviaire :: Les Locos :: N - 1:160-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser