Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma voiture !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: Ma voiture !!!   Ma voiture !!! EmptyLun 12 Sep - 22:38

Salut ,

Je possèdes une voiture thermique de marque CEN ( la ct4-s) , c'est une voiture semis compétion loisir , je la conseille vivement car elle offre un très bon rapport qualité prix , elle est monté sur roulement , boite à vitesse d'origine , barre anti roulis av et arriere , différenciel a pignon conique , 3 couroies de transmissions et surtout un moteur de marque CEN NX 15 , ce qui lui donne une puissance !!! pour une 1/10 voie etroite , c'est plus qu'énorme , elle existe aussi en version racing .

Pour voir les performances et le détails de la voiture , rendez-vous sur le site officiel Cen

www.cenracing.com

Ca vas vous décoiffer lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Invité
Invité




Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: mon auto   Ma voiture !!! EmptyMer 14 Sep - 0:10

salut nico moi c pat
je trouve bien ton modele tu peux preciser quel moteur ta dessus ?
moi j'en possede egalement 3 des thermiques pour etre exact dont ma derniere acquisitions 1/8 moteur 3,5cc c l'inferno 7,5 sport livree avec sa radio tu peux la voir dans la rubrique multimedia
ce modele est homologuer pour la compet. en l'essayant j'ai eu de tres bonnes surprises avec
tenue de route impec acceleration rapide freinage dynamique
vraiment un immense a la piloter
a + pour en parler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture !!!   Ma voiture !!! EmptyMer 14 Sep - 17:19

Salut Pat

Le moteur sur la Cen est un 2.5 de Marque cen Nx15 pour etre précis
Mais ma voiture n'est pas une pure competition mais une semis competition loisir , c la cen ct4 -sport alors qu'elle existe aussi en version racing .
Je la conseille vraiment car elle offre un tres bon rapport qualité prix , elle a été chronométré ( sur le site cen ) a 115 km/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture !!!   Ma voiture !!! EmptyMer 14 Sep - 18:00

Salut Wink

Et bien je vois que tu as aussi un beau modèle thumright je ne connais pas les techniques au niveau des voitures mais rien qu'a voir le site c'est de la balle ! Sa donne envie d'en avoir une lol!

Nico a écrit:
Je la conseille vraiment car elle offre un tres bon rapport qualité prix , elle a été chronométré ( sur le site cen ) a 115 km/h !!!

rien que ca ? comme tu dis
Nico a écrit:
Ca vas vous décoiffer lol
Malin maintenant j'ai une nouvelle coupe de cheveux Mad

Mais bon je pense qu'il faut y mettre le prix aussi ! Est ce qu'il est vraiment necessaire d'avoir une voiture aussi rapide, a moins de trouver un parking super long et sans voiture...

Au niveau de la motorisation, est ce que l'on peut mettre de plus gros moteurs sur vos modèles ? Quel est le plus gros moteur que l'on peut mettre ? Par rapport a ta voiture pat, vu qu'elle a un plus gros moteur elle va plus vite tu crois ?

Bon oui je suis un petit peu en retard dans la reponse Laughing

Pat pour ton info tu as un joli tuto que je viens de terminer sur les balises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture !!!   Ma voiture !!! EmptyMer 14 Sep - 18:11

En fait , depuis que j'ai cette voiture , je me suis inscrit au club de Tarbes , car avoir une voiture rapide , permet de temps en temps de pouvoir rivaliser avec des voitures pures compétition (le pilotage y fait quand même aussi lol) , quand au prix , il est de 400 euros , mais la voiture est livrée complete radio , moteur , soquet de demarage , manque plus que l'essence .
De la à monter un moteur plus puissant , je ne penses pas que cela sois utile sur une 1/10 , enfin c'est mon avis personnel .

Et Lorenz désolé pour ta coupe de cheveux lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Invité
Invité




Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: ma voiture   Ma voiture !!! EmptyMer 14 Sep - 19:41

re

non sur un modele au 1/10 il n'est pas utile de mettre un plus gros .un 2,5 cc pour 1/10 c'est le mieux .on trouve des moteurs 3,5 cc concu pour des modeles au 1/8 comme mon buggy par ex. l'inferno sport

ces moteurs bien regler donnent des resultats remarquable en vitesse et rendement bien sur faut regarder les prix et savoir ce que l'on veut faire avec son auto, plaisir tranquille ou compet et au niveau carburant faut etre le plus juste possible voir correspondant au genre de conduite que l'on veut faire sans oublier qu'un moteur neuf a besoin d'etre roder comme tout moteur par consequent on changera quelque peu les pourcentage de nitro mais en regle general on tourne autour des 10 pourcent pour les 2,5 cc
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture !!!   Ma voiture !!! EmptyMer 14 Sep - 20:31

Je suis tout a fait daccord avec toi Pat , la chose la plus importante en thermique , est de surtout bien faire le rodage de son moteur , généralement il est préconisé de faire 4 à 5 pleins en gardant un moteur tres riche et de faire rouler la voiture sans carrosserie afin d'éviter que le moteur ne chauffe trops , pour le rodage , j'ai utilisé du 16 % pendant environs 5 à 6 pleins et ensuite j'ai réduis la vis de richesse petit a petit afin d'obtenir un rendement maximum mais tout en gardant la vis ouverte au minimum de 2 tour et demis pour éviter un moteur trops pauvre , car il vas surchauffer et subir des dommages iréparrables , il vaut mieux peut etre perdre un peu en puissance mais garder le moteur plus longtemps Very Happy maintenant je tourne au 10 % , et mon moteur ne chauffe pas trops même en utilisation intensives ( petite courses entre amis sur circuits ) Very Happy
Et toi , peut tu m'en dire plus sur ton TT pat , je suis plus adepte de piste mais je ne suis pas contre de connaitre un peu sur le TT .
C surtout au niveau de la protection des recepteurs , servos etc etc comment cela ce passe t'il ? dans un compartiment ? puis je penses que en 1/8 , il vaut mieux avoir un servos de direction à pignon mettalique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Invité
Invité




Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: ma voiture   Ma voiture !!! EmptyJeu 15 Sep - 0:09

oui le recepteur est dans un compartiment et l'accu dans un autre a coter de celui du recepteur.
pour les pignons de servos,d'origine ils sont en carbone mais on peut les remplacer par des metalliques
j'ai 2 autos au 1/10 thermiques et la aussi on trouve des compartiments de protections et les pignons on peut aussi les remplacer comme sur les 1/8
une c'est la subaru wrc de chez kyosho et l'autre c'est la DT-10 de chez thunder tiger.
et j'ai d'autres carrosseries pour changer a volonter avec la subaru j'ai la car. bmw m5 et l'audi A4 et d'ici peu j'vais acquerir un autre modele, toujours 1/10 thermique, du frere d'un cop qui me l'a vend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture !!!   Ma voiture !!! EmptyDim 8 Jan - 1:04

Salut,moi c'est Max si tu te souvient nico tu ma envoyé se lient par mon sky. Moi j ai une 1/10 compet (V-one s2) kyosho (boite a deux raport, et un moteur novarossi 3.5c³ a bientot Max.....
_________________
Max la menace
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Nouvel élève
thomas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2006

Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: quel carrosserie   Ma voiture !!! EmptyJeu 2 Nov - 17:49

j'aimerais bien savoir quelle est la carroserie sur la V one s 2 !!! svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voiture !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture !!!   Ma voiture !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voiture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modelisme
» ma voiture
» voiture rally
» ma voiture ne demarre plus
» probleme voiture thermique avec moteur delta 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Auto / Moto / Camion :: Piste / TT / Electriques :: 1/10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser