Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HimSelf
Nouvel élève



Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty
MessageSujet: Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.   Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. EmptySam 23 Fév - 15:36

Salut les filles Mr. Green

Comment se porte le weekend du côté de chez vous ? Du soleil ?
Chez nous en Belgique il fait tout gris What the fuck ?!? ( pour ne pas changer )

Alors, quoi de beau au programme rc pour vous ? Une petite virée, ou une petite course ? Perso moi je pense sortir ma DBX pour aller rouler du côté de Wavre, en périphérie Bruxelloise. Il y a un petit terrain de cross sympa. Et pourquoi pas une session freestyle avec ma Tamiya, & la smacker d'un pote.

Bref, voilà vous en savez déjà plus sur moi, j'espère que vous saurez m'apprécie comme j'apprécie la lecture de votre forum. ( et oui, ça fait plusieurs fois que je passe, mais toujours incognito batman

Ah oui, j'oubliais, il manque encore un élément Basketball

Je suis webmaster, & lors de mes temps morts, je m'adonne à la réalisation d'un portail sur le modelisme à bruxelles, & en belgique. Celui ci est loin d'être terminé, mais réalisé 100 % avec mes petites mains, donc soyez indulgents :p

http://www.rcmodelisme.be

Bon week end à tous, & à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Administrateur
Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/11/2007

Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty
MessageSujet: hello,moi c'est greg   Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. EmptySam 23 Fév - 17:55

salut greg et soit le bienvenu parmi nous dans le forum en te souhaitant beaucoups de plaisir

moi c'est patrick j'ai 36 ans et je pratique quasi tout les domaines du modelisme air terre mer ou plutot lac Very Happy et je suis un des admin de ce forum et j'habite en suisse voila tu sais a peu pres tout sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amcm.net
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.   Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. EmptyMar 26 Fév - 20:43

Salut greg, bien sympa d'avoir un compatriote !

Perso mon programme RC se limite fortement à l'aéromodélisme, je fais partie d'un club situé dans le Hainaut et tout comme toi, je me suis laissé tenté par l'aventure de Webmaster. Bien que n'ayant pas tenté le 100% fait mains, il n'empêche que la structure et les texture sont 90% perso.

Je n'ai pas autant de temps à consacrer à la réalisation complète, pure et dure et encore moins en ce moment lol.

Ton site est très interessant et je te souhaite beaucoup de courage dans la réalisation de ta tâche. Wink

Bonne continuation et à la prochaine (incognito ou pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
HimSelf
Nouvel élève



Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.   Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. EmptyMar 26 Fév - 21:15

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
vince
Moderateur
Moderateur
vince


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : belgique erquelinnes
Emploi / Age : educateur
Date d'inscription : 20/02/2006

Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.   Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. EmptyVen 29 Fév - 22:55

bienvenue a toi batman
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Moderateur
Moderateur
jacky


Nombre de messages : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.   Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. EmptyVen 29 Fév - 23:11

BONJOUR A TOUS
bienvenue
salut a toi moi c'est jacky ,j'ai 33ans , pour moi mes passions sont les voitures , " terre , sfalt, mini z , .bateaux en lac thumright thumright





( Me voila revenu cheers cheers cheers )


http://modelisme80.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme80.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.   Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, moi c'est greg, 23 ans, passioné de modelisme rc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modelisme
» Modelisme Model Racing Car [MRC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser