Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui peut m'aider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
Moderateur
Moderateur
vince


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : belgique erquelinnes
Emploi / Age : educateur
Date d'inscription : 20/02/2006

qui peut m'aider Empty
MessageSujet: qui peut m'aider   qui peut m'aider EmptyLun 20 Fév - 22:12

voila je n'y connais strictement rien mais j'aimerais me lancer dans la naviguation de bateau en modele reduit qui peut m'aider merci vincedenice
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider   qui peut m'aider EmptyLun 20 Fév - 22:22

Bonjour Vince , et bienvenue à toi Very Happy

En ce qui concerne le bateau , peut tu nous donner plus de précision quand à ce que tu veux .

Electrique , Thermique

Off shore , thonier , remorqueur , etc etc

Ensuite , tu as sois des modèles que tu vas construire de A a Z ou alors des modèles prémontés voir monté où tu n'as plus que la radio à installer .
Cela dependras de ton envi ! il faut avoir de la patience pour monter sois meme son bateau , en respectant les principes d'etancheité , en mastiquant la coque par exemple ....

Tiens au courant

Pour info , voici un bateau issu a l'origine d'une boite de la marque SOCLAINE et modifié par la suite
http://perso.wanadoo.fr/jdn.modelisme/bateau.htm

++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
vince
Moderateur
Moderateur
vince


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : belgique erquelinnes
Emploi / Age : educateur
Date d'inscription : 20/02/2006