Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:21

Ok super!
Si non ont me propose ca:
une radio sawna vg400 + un S3003 pour 10€ + accus tx (mais obsolète)

Ca vaut le coup pour mon calmato? Hin? c'est mieu que la 4EXA FM? moin bien? pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:32

il faut surtout que tu regardes si tu as les 3 servos et le récepteur, mais 10 € tu dis ? c'est formidable ca !

tu sais, visiblement c'est une 6 voies donc tu peux augmenter un peut apres sans pour autant changer de radio et en plus tu dis que c'est dépassé. Pourtant, regarde ma radio, c'est une focus 4 !!! c'est encore plus dépassé lol

Franchement si tu sais avoir cette radio avec tout l'équipement pour 10€ tu peux y aller (regarde aussi l'état voir si il n'y a pas de défaut)

C'est d'occas je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:44

Oui... c'est un gas qui me fait un ptit cado!
Mais quesque je dois demmander?
Si elle marche,quelle age elle a!
Et quoi encore? si y'a trois servos c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:52

En résumé

- le nombres de voies qu'elle a (4 ou 6 C deja bon)
- Si il te fourni les servos ou si C juste la radio (dans le cas ou tu devrais en racheter)
- Si il te file le récepteur et les quartz bien sur (mm si tu les as pas, ya toujours moyen de trouver quelque part et en les achetant il est fort probable que tu payes moins cher encore
- l'année n'a pas trop d'importance du moment qu'elle fonctionne
- demande juste pour l'accus depuis combien de temps il l'a car si il est vieux il est peut etre possible que tu doives en acheté un nouveau

voila en gros mais je pense que pour 10 € tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:55

Moaui .... tien yu peux m'loffrire ca!
Nan je rigole! Smile
Si non ta regardé si ta pas des truc chez toi qui traine? :$
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:03

J'ai jeté un oeil mais j'ai vraiment de truc qui pourrait etre utile, souvent je récupere des vises sur de vieille radio tu as souvent des très petites vises qui te sont parfois bien utile...

Tu as aussi les sucs pour les raccords électriques, si jamais tu veux relier deux corde a piano pour toi faire une commande.

Beaucoup de choses sont possible grace a certains truc c'est pour ca que je t'ai dis de savoir un peu bricoler !

Moi même j'ai besoin d'acheter et je ne serait pas tout prendre...j'ai besoin d'époxy (colle très forde a deux composant), des hélices, du balsa, du méthanol, une nouvelle radio, un nouveau récepteur, des quartz, de l'huile, et j'en passe....

Donc tu vois que le besoin est le même chez moi Neutral

A la différence que je suis un peu plus équipé, mais a force de faire du rafistolage on economise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:06

Ok!Donc tu peux pas m'aider?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:07

En tout cas il m'est impossible de le faire pour le moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:08

http://cgi.ebay.fr/Avion-trainer-40-Discovery-complet_W0QQitemZ6036804592QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem

Regarde la bas! **** faut que je contacte le gas :d je l'achete direct!
C'est bien pour nu début?

***EDIT: Evite l'impolitesse stp ^^***


EDIT: OK DESOLE MAIS JE SUIS VRAIMENT CONTENT LA D'AVOIR TROUVEE CA!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:10

Lorenz: En tout cas il m'est impossible de le faire pour le moment dsl

Et merde :s
Revenir en haut Aller en bas
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:18

Alors? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:21

Je vois, mais sincèrement je ne suis pas très confiant en ces pratiques, bien que le modèle m'a l'air interessant avec un prix a faire baver...

Il y a tout de même un Hic a ceci...tu ne peux pas y participer etant donné que tu es mineur

A moins que tu demandes a l'un de tes parents.

De toute maniere, maintenant c'est a toi de faire attention a tes économies, demande de l'argent au lieu d'avoir des cadeaux et lorsque tu seras en age de travailler en job étudiant profite en bien !!!

C'est vraiment tout ce que je peux te conseiller de mieux pour toi continuer sur cette voie, car de toute maniere tu n'arriveras jamais a obtenir tout ce que tu souhaites...

Ce que je viens de te dire, c'est ce que j'ai du faire, puisque je suis pasionné il était hors de question que je m'arrete en si bon chemin...et tu vas voir au fil tu temps, avec les contacts tu auras probablement des occasions ou des coups de pouce Wink

je radote mais PATIENCE lol

EDIT: STP évite le Flood ou des post inutiles, laisse le temps aux gens de répondres et soit pas si préssé lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:27

Regarde les caractéristique du gas:

Profil d'évaluation: 19
Evaluations positives: 100%


Alors? J'achète?Mon père est d'accort! Ilma dit de jsute attendre ton accord!
Peux tu prendre contacte avec lui de ma part?
Car je n'est toujour pas reçu mon passe!
Et j'ai peur qu'il parte!
Comme ca toi tu poura voir si c'est una arnaque ou pas!
SVP!
Voila ce que tu peux faire pour moi!
Pour mon premier avion ca serais super!
Allé!Dit moi si ca vaux le coup!
En plus c'est dans mes tarif!
Vérifie bien! et dit moi si je prend ou pas!
En plus ma mère a regardé (sans mon accort Evil or Very Mad ) mes message sur le forum!
Elle a vu que j'était vraiment interessé! Donc elle ma dit que si j'arrive a avoir un avion elle me paye l'inscription a un club :d
Revenir en haut Aller en bas
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:28

Regarde ici :http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=boris6330&items=-1&item=6036804592&de=off

C'est les remarque laissé par ceux qui ont commandé chez lui!
Pas une remarque négative!
Ca donne envie:d
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:29

Laisse moi bien regarder...pour ne pas t'induire en erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:31

Par contre je n'est pas de pay carte (le seul moyen de payement)
Si je t'envoie l'argent tu le paye?

Jte fait confiance!
Surtout que j'ai trouvé ton adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:39

J'ai bien regardé, tout me semble correct, et les appréciations sont bonnes également.

Concernant le payement, je n'ai pas de compte paypal mais ils disent que tu sais t'inscrire lorsque tu souhaites payer et que tu peux choisir ton mode de paiement. Surtout que se sera nettement plus facile du fait que tu es sur le même territoire.

Cela ne compte pas pour moi puisque je suis en Belgique et de toute manière, c'est gentil, mais même si tu me fait confiance je n'accepte pas.

De toute manière cela ne doit pas être bien difficile, visiblement tes parents sont derrière maintenant donc tu peux leur demander conseil Wink

Ceci est MON avis, maintenait si tu le souhaites, tu peux envoyer un MP à NICO qui pourra aussi donner son avis et au moins tu seras sûr et certain de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:41

Je suis déjà décidé!
Mais il y a un GROS problème! C'est que c'est aux enchère! et j'aimerais que tu prenne contacte avec lui pour lui demmander d'arreter les enchère et que j'achete tout de suite! svppp!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:47

Alors pour commencer, tu dois savoir poser tes questions...

Lorsque tu vas sur le lien que tu nous a passé, dans le bas de la page après "Prêt à enchérir" tu verras une légère ligne horizontale et en dessous "Vous pouvez aussi..."

Encore en dessous tu as "retourner a l'accueil" et juste a droite tu as "poser une question", et alors, tu poses ta question. C'est aussi simple que ca et c'est pratiquement la même chose avec les autres sites, c'est pourquoi une fois que tu auras essayé tu seras comment faire Mr. Green

Je vais tout de même pas tout faire à ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:54

J'avais vus cette ligne! Mais je me suis inscrit et je 'nest toujour pas eu le mail pour confirmer l'inscription! donc je ne peux pas lui poser de question ... explique lui ca et donne lui mon mail (KoosMax@hotmai.com)
Merci d'avance pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:58

Je découvre ce site en même temps que toi et je n'ai aucune inscription qui a été faite, si tu n'as pas eu de mail de confirmation...tous ce qu'il faut faire c'est attendre...

Je me doute que tu sois un peu excité, mais il ne va pas s'envoler et tu as encore 4 jours ! Surtout que personne n'a fait d'enchère

Je pense que j'ai tout dit, et je ne suis pas vraiment d'utilité en attendant que sache poser des questions.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 23:02

Ok je vais attendre!
Si non tu peux m'apprendre des trucs de débutant? (surtout aux niveau des pièces! j'y comprend rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:34

Des petits trucs...

En fait, tu dois bien te dire "éviter d'acheter" et de veiller a trouver des astuces un peu comme un système "D"

C'est tout bête, parfois c'est des matériaux de récupération comme les déchets de balsa. Mais il ne faut pas aller aussi loin, exemple avec ta fameuse cléf a bougie alors qu'un tourne vis et une douille de 8mm suffisent.

Par contre il y a quelques éléments que tu ne peux pas bricoler, comme l'hélice par exemple

Au fur et à mesure que tu vas évoluer tu pourra aussi poser des questions propre pour certaines pièces...

C'est pour cela que je sais pas te répondre clairement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
maxime45
BANNI !



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2006

Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:42

Ont vien de me preter un livre sur le modélisme!
Il date de 1980 mais bon ...
Par contre je vien d'avoir l'otorisation de ma maman et de mon papa!
J'ai ENFIN mes 100 €!
Mais il me manque 15 € de frais de port! Chui dans al merde! Surtout que l'enchère fini bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Pour commencer... :: Spécial débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser