Modelisme-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 que pensez vous de ce modele ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 4:17

Salut a tous Mr. Green Mr. Green

voila je voudrais m'acheter ce modele la :http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Avions/Avions+Thermiques/Trainers/Sky+Trainer+T2M+complet

je suis un pur et dur ................................. debutant lol! lol!

est ce adapter pour debuter? sinon quel modele me conseiller vous?

le tuto sur le matos de terrain m'a bien eclairez deja cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 13:09

Nous te souhaitons la bienvenue cheers

Je suis ravis de voir que mon tuto ta déjà bien éclairé.

Le modèle me semble tout a fais correct a première vue, mais comme tout modèle "Ready to fly" il vaut mieux toujours vérifier l'installation du matériel.

Tu dis être un pur et dur débutant, dois-je supposer que tu n'as jamais piloté ? Es-tu dans un club ? Car cela pourra bien t'aider et vu le prix il vaut mieux bien conserver son matos Laughing. Se serai vraiment dommage de le casser au premier vol surtout que c'est un Ready to fly.

Surtout n'hésite pas pour les questions, nous sommes la pour ça Mr. Green

@Plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
Invité
Invité




que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 13:27

oui oui je vais m'inscrire dans un club je ne veux surtout pas voler seul

j'ai un peu voler mais il ya moulte annee et je me souviendrais de rien donc retour a la case depart

juste une question tu as une dent contre les ready to fly What a Face ou je suis paranoiaque?? Mr. Green Mr. Green

merci pour ta reponse en tous cas

au fait niveau prix aussi ca te semble correct? Car j'ai pas trouver beaucoup de boutique en ligne

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 13:52

Alors tu fais bien thumright

Tu as bien vu...je préfère construire de mes mains même si cela prend plus de temps. En contre partie tu es sûr de la résistance de ton modèle et tu sais le réparer correctement même après un crash. J'aime la sensation du bois et tu as tendance a faire plus attention a ce que tu fais en pilotant Mr. Green

Pourtant, je ne dis pas que je ne vais jamais en acheter, car le jour où je n'aurais vraiment pas le temps de construire se sera nettement plus facile en Ready !

Nous avons quelques partenaires en ligne, tu trouveras le lien sur le portail et comme pour le moment je n'ai pas eu de réponses d'autres il faudra juste faire avec ce que l'on à, désolé.

Pour le prix je trouve que ce n'est pas cher, étant donné qu'il est tout équipé donc il semble très bien Mr. Green

Au sinon dans le même genre de modèle tu as aussi le Traîner 40 qui est tout aussi bien mais je ne connais plus le prix.

Perso, j'ai commencé avec un Freedom et j'avoue que je l'ai préféré au traîner question pilotage car après avoir passé les bases tu sais faire un minimum d'accro avec. En plus tu dois avoir un gros moteur avec une grosse consommation...un 6.5-7.5cc tandis qu'avec le Freedom il suffit d'un 4.07cc. Enfin maintenant je préfère l'aile basse clown

Lol...encore un roman ! Shocked

Parano...toi...heu... confused

=> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 14:51

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Moi perso je penses que un 3 axes pour le début ...........

Enfin si tu vas dans un club il t'apprendrons surement en écolage ce n'est que mieux pour éviter la casse lol!

Quand à moi j'aime bien les ready to fly , ca permet de pouvoir s'éclater vite sans besoin de montage etc etc .. mais bon cela est mon avis et contrairement à ce que dis Lorenz , la qualité y est quand même...
Mais bon moi je penses que si tu ne dois pas allé dans un club , commence par un 2 axes qui demande dejà moins de maitrise au niveau pilotage qu'un 3 axes et permettras de te réaclimatiser avec les notions de pilotage ..
Voila mon avis

@++ tt le monde et passé un bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Lorenz
Webmaster
Webmaster
Lorenz


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2005

que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 15:12

Peut être que chez vous c'est de meilleur qualité Mr. Green. Malheureusement j'ai toujours été très déçu des Ready mais c'est comme dans tout, ca dépend des marques.

Tu sais ce que l'on dit sur la casse ? Un pilote qui ne casse pas n'est pas un bon pilote mais un pilote qui casse trop est un kamikaze qui ferai mieux de revoir sa technique de vol lol!

Bon week Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-club.binche.com
Invité
Invité




que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 17:25

ben en fait a l'epoque j'avais un 2 axe et ca a montrer tres vite ces limites

de plus un 2 axe ne coute pas moins cher qu'un 3 et c'est un peu plus evolutif

pour les ailles basses moi aussi je trouve ca plus bo mais il parait que pour debuter c pas top

j'ai vu aussi le trainner 40 mais il ne se fait pas en pack donc j'ai prefere celui la

de toute facon si j'ai la fibre je pense changer de modele rapidement donc je prefere risquer de casser un avion pas trop cher plutot qu'un modele plus haut de gamme

merci en tous cas pour vos reponse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrenees
Date d'inscription : 09/09/2005

que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? EmptySam 14 Jan - 19:53

Ben de rien et tiens nous au courant de ton choix !!!

A plus !! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondumodelisme.fr.nf
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ce modele ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce modele ??   que pensez vous de ce modele ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ce modele ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salut ! :)
» sujet rendez-vous
» Avez-vous choisi votre cadeau de Noel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modelisme-Passion :: Pour commencer... :: Spécial débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser